AAllard habille le Tout-Megève

Amandine & Arnaud Gauduel

AALLARD met en scène, des amis de la maison. Les « friends of the brand » comme les appellent les grandes marques internationales.

Hiver 2016-17 : Les personnes qui parlent le mieux de la maison AALLARD ce sont évidemment les clients fidèles mais aussi – et paradoxalement – ceux qui la découvrent pour la première fois. Les uns aiment l’institution qui perpétue l’exigence de qualité, les autres plébiscitent la modernité du style…

Fier d’habiller le Tout-Megève, AALLARD met en scène, cette année, quelques-uns des amis de la maison. Les « friends of the brand » comme les appellent les grandes marques internationales. Et de belle manière avec une série photos qui illustre leur élégance et souligne leur charisme.
Réalisée par le photographe Daniel Durand sous la direction artistique de Nicolas Guillon, cette campagne met en exergue le renouveau d’une maison AALLARD qui ne cesse d’habiller les générations. Les unes après les autres. Comment imaginer porter la marque de vêtements de ses parents ? Impossible pour certains. Évident pour d’autres, les plus nombreux. Il suffit de pousser la porte de la boutique de la place du village pour s’en convaincre. Le style AAllard traverse les modes et les époques, sans prendre une ride. Contemporain, moderne, en évolution permanente, il sait répondre aux attentes de ces nouvelles générations qui parlent « fashion » et « trendy ». On touche du doigt le style et l’expertise qui a fait la réputation de la maison AAllard. Les matières, les détails et les finitions restent irréprochables pendant que le style, l’esprit et les coupes se modernisent à chaque fois que la mode et les tendances l’exigent. Comme les millésimes d’un 1er grand cru classé, les collections AAllard restent au sommet, se suivent mais ne se ressemblent pas. Les amateurs de style ne s’y trompent pas.

S’habiller chez AAllard est un plaisir qui peut vite devenir une tradition. C’est le cas de la famille Gauduel qui vient à Megève depuis toujours. Pour lui, un blouson en cerf intérieur cachemire, pantalon en supima de coton ; pour elle, un bonnet “cach-laine”, une veste cachemire bicolore manches kimono ceinturée, et – le célèbre – fuseau AA. De Lyon à Milan, en passant par New-York ou Modena, qu’ils soient storm-system pour Monsieur ou double-face pour Madame, les tissus cachemires Loro Piana sélectionnés par AAllard restent les meilleurs ambassadeurs des coupes exclusives de la Maison. Des coupes qui font le tour du monde.


À la une